Ça y est, l’année 2020 est bel et bien finit ! Cette année n’a pas été des plus simples et j’avouerais que j’étais plutôt contente de la quitter ! Bien sûr, 2021 n’a rien de très prometteur non plus puisque pour le moment, on ne sait jamais vraiment ce qui va arriver demain ! Mais cela ne peut pas nous empêcher de prendre quand même de bonnes résolutions ! Bien sûr si votre résolution est de faire le tour du monde … mieux vaut attendre 2022. Mais cette année, j’ai une résolution bien plus atteignable et surtout, qui fait du bien au moral : prendre soin de soi ! C’est vrai qu’on a souvent tendance à s’oublier, parfois même plus en ce moment entre le masque et les orties limitées, on peut sauter la case soin et beauté facilement. Mais cette année, j’ai décidé d’y faire attention.

Un rouge à lèvres anti lèvres gercées !

Pour atteindre ce petit objectif, j’ai décidé d’acheter au moins deux produits de beauté par mois ! Histoire de remplir un peu mes tiroirs avec des produits soin et maquillages de produits naturels et respectueux de l’environnement. Parce qu’on ne se refait pas, le premier produit que je me suis achetée est un rouge à lèvre de chez Le rouge Français. Je me suis rendu compte que finalement, je n’ai pas énormément de nude. Alors, j’ai choisi la teinte 035, le nude Zaatar. Je suis vraiment pressée de le recevoir pour voir vraiment ce qu’il rend sur les lèvres, mais il est nude beige, contrairement aux roses que je porte habituellement. Leurs rouges à lèvres sont vraiment parfait spour l’hiver puisqu’ils sont naturels et très hydratants ! C’est parfait pour éviter les lèvres gercées.

Un gel hydroalcoolique naturel !

Ensuite, j’ai choisi un produit dont tout le monde de sert : du gel hydroalcoolique ! Ça peut vous sembler banal, mais j’en ai marre des gels hydroalcooliques ultra desséchants avec une odeur atroce ! Alors, chez Terre de Mars, j’ai commandé un gel à la glycérine végétale avec un parfum doux et sans allergènes. Il est parfait pour désinfectée bien sûr, mais surtout il n’assèche pas les mains, il ne pique pas et ne brule pas ! Ça me semble adaptée à la période et je ne me voyais pas ulitiser de la crème hydratante puis ensuite, me servir d’un gel hydroalcoolique très nocif. Celui-ci est naturel et il pioche d’ailleurs ses actifs notamment dans la betterave !