Comment faire une épilation parfaite ?

La question de l’épilation est une question qui revient souvent, en effet s’épiler en institut est souvent couteux, et peut parfois être un mauvais moment … Si vous préférez tout de même vous épiler en institut, faites alors bien attention à choisir une personne en qui vous avez confiance. Car il arrive parfois de sortir du rendez-vous avec des surfaces épilées et d’autres très négligées .. Même si cela peu parfois être fastidieux au début, vous ne vous en voudrez qu’a vous-même si les finitions sont mauvaises, puis vous vous améliorerez, le tout en faisant des économies, bien sur.

Faire un gommage naturels

L’épilation est souvent un peu douloureuse, mais comme on le dit si souvent, il faut souffrir pour être belle ! Que vous vous épiliez à la cire, ou a l’épilateur, il faut penser à préparer sa peau. S’épiler les jambes à parfois tendance à assécher la peau. Avant de m’épiler j’utilise toujours un produit gommant, puisqu’il va permettre de retirer toute les peau mortes et de préparer les poils à l’épilation. En ce moment, j’utilise un gommage naturel de chez terre de mars. Je l’utilise tout d’abord car il s’agit d’un produit naturel.

Une peau douce et bronzée

Il s’agit d’un produit à base principale de café moulue, dont je vous avait déjà parlé, il est bien sur complété de nombreux produits tous naturels. Les scrubs vont permettre de gommer votre peau, ainsi que de l’hydrater, vous n’aurez donc pas besoin de compléter ce soin, ce qui me permet de gagner du temps. Ensuite j’applique une des bandes de cires de façon très simple. Bien sur les produits sont applicables sur toute la peau, et je l’applique d’autant plus l’été, histoire de perfectionner mon bronzage.